vendredi 14 novembre 2008

Ca y est, on y est

Un premier post!

Après quelques mois d'hésitations, de j'ai pas le temps et de ah oui faut que je m'en occupe, je profite de mon vendredi soir pour lancer l'opération "je m'y mets".

Donc deux choses:
- ouverture du blog d'Olorin
- Twitter!: http://twitter.com/Olorin_leblog

Quels thèmes aborder ici?

Question qui finalement rejoint le "Pourquoi écrire?"

L'e-commerce, déjà. Ca, c'est mon métier.
Les sorties, la bouffe, l'hédonisme. Ca c'est un art de vivre.
La lecture, que je pratique en dilettante. Ca, c'est un loisir, sur lequel j'émets à l'occasion quelques critiques
Le reste. Ca, c'est la réserve à bordel, pour rappeler que je suis chez moi et que je dis ce que je veux.

Et pourquoi écrire alors?
Parce que j'en ai envie!

Et la plateforme?

Blogger? C'est gratuit, déjà. Je suis déjà consommateur de service google sur un autre compte (mail, agrégateur, recherche, actualités, picassa, documents).
Donc par souci de simplification j'ai gardé la même plateforme.

Si cette aventure dure je passerai sous des cieux un peu plus chiadés, type wordpress ou dotclear.

Voilà, c'est tout pour l'instant, je vais jouer avec les options de la plateforme

Aucun commentaire: